Forte d’un parcours de plus de 10 ans dans la conception et le déploiement de véhicules d’innovation et d’entrepreneuriat auprès d’institutions, de corporates, d’écoles et d’entrepreneurs à impact, Intissar Bouftaim rejoint nos bureaux à Casablanca comme Senior Manager.
Un retour aux sources, puisqu’Intissar a co-fondé le Centre Marocain pour l’Innovation et l’Entrepreneuriat Social (MCISE) en 2012 avant de rejoindre Ticket for Change à Paris, une école nouvelle génération pour acteurs du changement où elle siège au conseil d’administration après 5 ans d’engagement professionnel comme Directrice du Pôle Entrepreneuriat Social puis récemment chez 21, l’accélérateur d’innovation sociale de la Croix-Rouge française et de Nexem, où elle occupait le poste de Directrice Déléguée.
Ce qui la motive chez INSKIP ? L’opportunité de contribuer activement à l’émergence du nouveau modèle de développement au Maroc grâce à la structuration de véhicules d’innovation utiles, ambitieux et structurellement transformant.